29
Août/13
0

Eric Gagné manager de l’Equipe de France baseball

Revue de Web

Site Internet de la Fédération française de baseball et de softball, le 29 août 2013

Éric Gagné L'ancienne star des Los Angeles Dodgers, Cy Young et recordman du nombre de sauvetages consécutifs en MLB, prend les rênes de l’Équipe de France.

Le natif de Mascouche, au Québec, vainqueur des World Series en 2007 avec les Boston Red Sox, est détenteur du record de nombre de sauvetages consécutifs en Major League Baseball avec 84 "saves" au sein de l'organisation des Dodgers de Los Angeles entre 2002 et 2004. En 2004, il décroche le prestigieux trophée Cy Young, celui qui sacre le meilleur lanceur de la Ligue.

Photo ci-dessus : Eric Gagné, pitching coach de l’Équipe de France au World Baseball Classic Qualifier en septembre 2012, devient manager de l’Équipe de France.

"Game Over", comme on le surnomme, sera présent en France du 9 au 12 septembre 2013 et officiellement introduit comme Manager de l’Équipe de France de baseball par le Président de la Fédération, Didier Seminet.

« C'est un honneur que d'avoir été sollicité par la Fédération pour manager l'Equipe de France. L'expérience du World Baseball Classic Qualifier a été très positive et j'ai eu envie de continuer à aider le baseball français. Je suis très heureux et impatient de retrouver l'équipe et les terrains."

L’Équipe de France senior, dont le programme des prochains mois sera dévoilé en présence d'Eric, disputera le Championnat d'Europe 2014 en septembre prochain à Ratisbonne (Allemagne) puis dans une ville qui reste à déterminer en République tchèque (voir ici).

Revue de web publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant