28
Août/13
0

Deux points produits pour Michael Blanke

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael Blanke Laval, le 28 août 2013 – Michael Blanke, un athlète né à Granby au Québec, est surtout reconnu pour ses qualités défensives à titre de receveur au sein de l’organisation des White Sox de Chicago. Mais hier, il s’est distingué en attaque y allant de deux coups sûrs en quatre tentatives. Il a claqué un double, son 15e de la saison, et a produit deux points dans la victoire de son équipe, les Barons de Birmingham de la Ligue Southern, un circuit de calibre AA.

Luke Carlin s’est lui aussi affirmé à l’offensive hier se rendant trois fois sur les buts en trois essais. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-2) et a soutiré un but sur balles. Il a compté le seul point de son équipe des Bees de Salt Lake City, une formation de classe AAA des Angels de Los Angeles, qui a encaissé un revers de 7-1 aux mains des Rainiers de Tacoma.

Jonathan Jones a, quant à lui, été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur dans un revers de son équipe, les Giants de la Ligue des recrues de l’Arizona, 4-2 face aux DiamondBacks du même circuit. Jones est un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ.

Soulignons également que le seul Québécois évoluant dans les ligues majeures actuellement, Russell Martin, a été limité à un but sur balles en cinq voyages au marbre hier, et ce, dans une défaite de 7-6 des Pirates de Pittsburgh devant les Brewers de Milwaukee.

Photo ci-dessus : Michael Blanke a produit ses 42e et 43e points de la saison hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant