16
Août/13
0

Saison hors-Québec terminée pour Gingras et Cloutier

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume GingrasLaval, le 16 août 2013 – La conclusion des séries éliminatoires de la Western Major Baseball League pour Guillaume Gingras et ses coéquipiers des Mavericks de Medicine Hat n’est pas celle qu’ils espéraient. En effet, les Mavericks ont encaissé un revers de 4-1 hier aux mains des Millionaires de Melville, une défaite qui met fin à la série finale en faveur des Millionaires, trois gains contre un seul revers!

Hier, Gingras a réussi un coup sûr en quatre, lui qui termine la saison, incluant les séries, avec une moyenne au bâton de 0,312.

La saison s’est également terminée hier pour l’équipe de Francis Cloutier, les Generals de Victoria de la Texas Collegiate League. Ces derniers ont encaissé un revers de 7-5 aux mains des Bombers de Brazos Valley, qui du coup remportent les grands honneurs des séries de fin de saison. Cloutier n’a pas pris part au dernier match des siens.

Photo ci-dessus : Maintenant que sa saison en Alberta est terminée, Guillaume Gingras reprendra-t-il le collier avec son équipe de la Ligue de baseball junior élite du Québec, les Voyageurs de Saguenay, eux qui amorcent leurs séries éliminatoires la semaine prochaine.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant