8
Août/13
0

L’Ontario affrontera la Colombie-Britannique dans l’ultime match des Jeux du Canada

Jeux du Canada 2013

Textes de Jacques Lanciault

Jeux du Canada 2013 Sherbrooke, Québec, le 8 août 2013 – Les nombreux spectateurs présents ce soir au stade Amédée-Roy de Sherbrooke pour un des deux matchs de demi-finale du tournoi de baseball des Jeux du Canada Sherbrooke 2013 ont eu droit à un excellent spectacle, un spectacle signé Colin Robinson (Windsor, ON), le joueur de premier but de la troupe ontarienne a en effet produit tous les points de son équipe dans un gain de 3-0 de l’Ontario aux dépens de l’Alberta! Avec leur victoire, les Ontariens s’assurent d’une participation au match de la médaille d’or, une rencontre où ils affronteront la Colombie-Britannique et qui sera présentée au stade Amédée-Roy de Sherbrooke demain, vendredi, à compter de 18 heures.

La formation ontarienne s’est inscrite à la marque en troisième manche. Avec les sentiers bondés de trois de ses coéquipiers et deux retraits au tableau, l’Ontarien Colin Robinson (Windsor, ON) a frappé solidement une balle tout juste à l’intérieur de la ligne du troisième but poussant ainsi deux des siens à la plaque payante et propulsant l’Ontario en avance 2 à 0 dans le match.

Les Albertains ont réduit l’avance de leurs rivaux à seulement un petit point en fin de cinquième manche, alors qu’Alex Bishop (Calgary, AB) s’est amené au marbre suite à une balle passée! Bishop avait atteint le premier sac sur une erreur, le deuxième sur un but sur balles accordé à un de ses coéquipiers et le troisième suite à un amorti-sacrifice.

Mais les porte-couleurs ontariens ont repris leur point en début de la septième manche quand Colin Robinson a frappé un très long ballon-sacrifice à la clôture, produisant ainsi son troisième point du match!

Suite à leur défaite, les Albertains disputeront donc le match de la médaille de bronze, une rencontre où ils affronteront les Néo-Brunswickois. Le match sera disputé au stade Amédée Roy demain après-midi, vendredi, à compter de 13 heures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant