24
Juil/13
0

Phillippe Aumont sabote totalement sa mission !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 24 juillet 2013 – Phillippe Aumont a connu une très mauvaise sortie ce soir, et ce, même si sa fiche n’indique qu’il n’a cédé qu’un seul point !

Amené au monticule en huitième manche avec trois hommes sur les buts et un seul retrait, alors que les siens, les Iron Pigs de Lehigh Valley, et les Red Wings de Rochester étaient à égalité 2-2, Aumont n’a pas fait le travail.

D’entrée de jeu, il a effectué un mauvais lancer qui a donné les devants 3-2 aux Red Wings. Puis, toujours face au même frappeur, le receveur d’Aumont n’a pu maitriser un tir de son lanceur, balle passée ! Un autre point vient marquer. Pour le receveur des Iron Pigs, il s’agissait d’une troisième balle passée dans la même manche !

Puis avant de mettre fin à la manche, l’artilleur du club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie a cédé un but sur balles, puis un double et un ballon sacrifice pour le deuxième retrait de la manche. Sur le double, Aumont permettait un troisième point dans la manche et un quatrième sur le ballon-sacrifice. Résultat, les Pigs ont encaissé la défaite 6-2.

Au total, Aumont a lancé deux tiers de manche, ne cédant officiellement qu’un seul point sur un coup sûr et un but sur balles !

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a connu une sortie des plus difficile ce soir.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant