24
Juil/13
0

Double et point produit pour Jonathan Malo !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 24 juillet 2013 – Le gérant des Capitales de Québec, Patrick Scalabrini, avait chamboulé son alignement des frappeurs pour le match de ce soir face aux Boulders de Rockland ! Et le gérant a gagné son pari, les siens l’emportant finalement au compte de 3-2.

Jonathan Malo, qui frappait au troisième rang, a claqué un double dès sa première apparition au bâton, en première manche, donnant les devants 1-0 aux siens. Pour Malo, il s’agissait d’un 16e double cette saison. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Josué Peley est le seul autre Québécois ayant participé à la rencontre à avoir réussi un coup sûr. Il a frappé un simple et a été atteint une fois en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Peley a compté le troisième point de son équipe.

Dany Deschamps (0-en-2) a soutiré un but sur balles en quatre voyages au bâton, tandis que Jean-Luc Blaquière (0-en-3) a été tenu en échec, tout comme Sébastien Boucher (0-en-4).

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit son 35e point de la saison ce soir. (Photo Le Soleil, Pascal Ratthé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant