22
Juil/13
0

Deux retraits sur des prises de plus pour Aumont

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 22 juillet 2013 – Phillippe Aumont éprouve toujours des problèmes de contrôle, tout en continuant quand même à inscrire des retraits sur des prises à un rythme d’enfer.

Ce soir, l’artilleur de Gatineau a été amené au monticule pour lancer la huitième manche des siens, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA), alors que ceux-ci tiraient de l’arrière 3-1 sur les Red Wings de Rochester. Aumont a cédé deux buts sur balles sans toutefois accorder de point, inscrivant deux de ses trois retraits sur des prises.

De retour au bâton pour leur dernier tour à la frappe, les coéquipiers d’Aumont n’ont pas marqué et les Iron Pigs se sont inclinés au compte de 3-1.

Le lanceur à la balle de feu a effectué 22 tirs pour mettre fin à sa manche de travail. De ceux-ci, 11 ont atteint la zone des prises.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a déjà retiré 21 frappeurs sur des prises en 17 manches de travail en classe AAA. Avec les Phillies, il avait fait fendre l’air à 19 frappeurs en 19 manches. Ouf !

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant