19
Juil/13
0

Un double pour Emmanuel Forcier!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel ForcierLaval, le 19 juillet 2013 – Emmanuel Forcier a claqué un double hier, en plus de réussir un amorti-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur, dans un gain de 6-2 des Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League sur les Hawkeyes de Cooperstown. Forcier, un ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 en plus de compter un point.

Dans le même match, le Québécois Raphaël Gladu a réussi deux coups sûrs en cinq présences officielles au bâton, croisant le marbre lui aussi dans la victoire des siens. Gladu, qui chez nous porte les couleurs des Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler son premier but de la saison

Photo ci-dessus : Hier, Emmanuel Forcier a claqué son deuxième coup de deux buts de sa saison estivale dans l’État de New York.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant