15
Juil/13
0

Pier-Olivier Dostaler produit les 2 seuls points des siens

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier DostalerLaval, le 15 juillet 2013 – L’équipe de Pier-Olivier Dostalerdans la Western Major Baseball League, les Red Sox de Regina, s’est inclinée au compte de 3-2 hier devant les Cardinals de Yorkton et c’est l’ancien des Aigles « Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec qui a produit les deux points de son équipe. Dostaler a terminé la rencontre avec un coup sûr en quatre visites officielles à la plaque, son coup sûr, un double.

Défaite pour Guillaume Gingras… lanceur
Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ) , qui évolue pour les Mavericks de Medicine Hat dans le même circuit que Dostaler, y a été d’une première pour lui cette saison. Le dangereux frappeur originaire de Lévis au Québec… a terminé la rencontre d’hier… au monticule.

Eh oui, Gingras a été amené comme lanceur pour la 14e manche de son équipe, alors que le match était à égalité 5-5 entre les siens les Dawgs d’Okotoks. Malheureusement, Gingras n’a pas été chanceux, le premier frappeur y allant d’un double. Puis, un amorti-sacrifice et un ballon-sacrifice ont mis fin au match et occasionné la défaite du Québécois. En attaque, Gingras a terminé le match avec un dossier de 1-en-5.

Un point produit pour Raphaël Gladu
Raphaël Gladu (Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières – LBJÉQ) a réussi un coup sûr et a frappé un ballon-sacrifice hier en quatre visites dans le rectangle du frappeur. L’effort de Gladu n’a pas été suffisant pour permettre aux Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League de l’emporter, eux qui se sont inclinés au compte de 4-3 devant les Rams de Watertown.

Dans cette rencontre, un des coéquipiers québécois de Gladu, Emmanuel Forcier (ex-Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ) , a été limité à un but sur balles en quatre voyages au marbre.

Finalement, Cédric Vallières (Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-3 dans une défaite de son équipe de l’Alaska Baseball League, les Bucs d’Anchorage, 5-2 aux mains des Oilers de Peninsula!

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a claqué son troisième coup de deux buts de la saison.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant