7
Juil/13
0

D’Aoust libéré par mesures préventives

Revue de Web

Maxime Aubry, Capitales de Québec, le 7 juillet 2013

Patrick D’Aoust QUÉBEC, le 7 juillet 2013 - Ennuyé par les symptômes d’une commotion cérébrale, Patrick D’Aoust a vu son nom être retiré de l’alignement des Capitales pour faire place à un autre receveur, Mike Grieco.

Grieco qui s’alignait dans une ligue senior dans la région de New York depuis le début de l’été a passé les 4 dernières années à l’Université St-Bonaventure dans la NCAA. En 161 parties étalées sur 4 saisons, le natif de Washington Township au New Jersey a frappé pour .262 et produit 66 points.

Photo ci-dessus : Patrick D'Aoust avec son chandail "Propriété des Capitales de Québec" (Photo Le Soleil)

Ce dernier s’alignera pour les Capitales pour le reste du séjour au New Jersey, mais le gérant Patrick Scalabrini n’était pas en mesure de dire s’il accompagnerait ensuite l’équipe à Québec après le match de mardi. L’état de santé de Jean-Luc Blaquière, lui aussi pris avec une commotion cérébrale, dictera la venue ou non du receveur substitut dans la capitale québécoise. Au moment d’écrire ses lignes, Grieco était d’office derrière le marbre pour les Québécois alors que le 3e receveur de l’organisation et joueur d’utilité Josué Peley s’occupait du 1er coussin.

En raison de la situation préoccupante de Patrick D’Aoust, le gérant Patrick Scalabrini a préféré libérer son protégé momentanément pour ainsi se garder une légère marge de manœuvre dans son alignement qui ne peut compter plus de 22 joueurs actifs.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant