4
Juil/13
0

Gonzalez renoue avec les Capitales

Revue de presse

Maxime Aubry, les Capitales de Québec, le 4 juillet 2013

Issael Gonzalez

QUÉBEC, le 4 juillet 2013 - Avec l’infirmerie qui ne cesse de s’engorger depuis quelques semaines, Patrick Scalabrini se voit dans l’obligation de faire appel à un ancien des Capitales pour renforcer sa défensive à l’avant-champ, affaiblie par l’absence de plusieurs joueurs réguliers.

Photo ci-dessus : Issael Gonzalez (Photo Le Soleil)

Ainsi, le Québécois d’adoption, Issael Gonzalez, rejoindra les Capitales à Trois-Rivières afin de boucher un trou dans l’alignement réduit avec la libération récente de Carlos Willoughby qui a aggravé sa blessure à l’ischio-jambier hier soir. Gonzalez a disputé un total de 96 parties dans l’uniforme blanc et bleu en 2008 et 2009 après avoir passé une saison dans le giron des Pirates de Pittsburgh.

Depuis 2009, l’athlète de 26 ans évolue avec les Expos de Sherbrooke de la Ligue de baseball senior élite du Québec avec qui il a maintenu une moyenne au bâton de .346. Lors des parties qu’il a disputées cette saison, il a travaillé 10 fois au deuxième but et 2 fois à l’arrêt-court.

Le joueur de 2e but, Carlos Willoughby devra quant à lui patienter davantage dans l’abri des siens. Absent depuis le 18 juin, le Colombien a appris qu’il devra s’absenter indéfiniment de la compétition après cinq présences infructueuses à son retour hier soir. Le gérant a donc dû le libérer pour faire de la place à Gonzalez puisque Jean-Luc Blaquière et Jeff Helps occupent déjà les deux seules places disponibles sur la liste des blessés.

Pour sa part, Patrick D’Aoust est incommodé par une légère blessure qui lui fera rater les deux prochains matchs à Trois-Rivières. Josué Peley sera donc le receveur partant de l’équipe pour le court séjour en Mauricie.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant