27
Juin/13
0

Malgré deux circuits, Erik Bédard l’emporte !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Erik Bédard Laval, le 27 juin 2013 – Erik Bédard a offert une autre solide prestation hier pour les Astros de Houston. L’artilleur franco-ontarien a mené les siens à un gain de 4-3 aux dépens des Cardinals de St Louis.

Bédard a cédé deux points en première manche, suite à un coup de circuit, puis un autre en quatrième encore le résultat d’une longue balle. Mais, ses coéquipiers ont explosé pour quatre points en fin de quatrième, lui procurant une avance qui a été suffisante pour lui permettre d’engranger sa troisième victoire de la saison. Le dossier de l’artilleur de Navan en Ontario affiche également trois défaites.

Au total, Bédard a travaillé durant six manches, espaçant bien sept coups sûrs et un but sur balles, tout en passant six frappeurs adverses dans la mitaine.

La victoire des Astros a permis aux Pirates de Pittsburgh, victorieux des Mariners de Seattle 4-2 hier, de rejoindre les Cardinals en tête du classement de la division centrale de la Ligue nationale de baseball. Dans la victoire des Pirates, le receveur québécois Russell Martin a été tenu en échec 0-en-5.

Photo ci-dessus : Erik Bédard a remporté sa troisième victoire de la saison, portant sa fiche depuis le début de la campagne à 3-3.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant