26
Juin/13
0

Raphaël Gladu produit un point, J.-P. Rousseau croise le marbre et Emmanuel Forcier claque un double

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel ForcierLaval, le 26 juin 2013 – Raphaël Gladu a produit un point et Jean-Philippe Rousseau a croisé le marbre une fois hier pour leur équipe des Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League, mais cela n’a pas été suffisant, leur équipe s’inclinant au compte de 5-3 devant les Hawks de Cooperstown.

Gladu (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-4, Forcier (ex-Guerriers de Granby – LBJÉQ) a réussi un double et a été atteint une fois en quatre visites dans le rectangle du frappeur, tandis que Rousseau (Bisons de Saint-Eustache – LBJÉQ), utilisé comme coureur d’urgence, a croisé le marbre une fois.

Chez les autres Québécois évoluant ailleurs qu’au Québec au cours de la saison estivale, mentionnons que :

Francis Cloutier (ex-Guerriers de Granby – LBJÉQ) a réussi un coup sûr en cinq tentatives et qu’il a foulé la plaque payante une fois dans un gain de 6-2 des siens, les Generals de Victoria de la Texas Collegiate League, sur les Marshals du Texas.

Pier-Olivier Dostaler, un ancien des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ, a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4 dans un revers de son équipe des Red Sox de Regina, défaite encaissée au compte de 3-1 aux mains des Indians de Swift Current.

Finalement, Cédric Vallières, utilisé comme frappeur d’urgence, a été tenu en échec 0-en-1 alors que les siens des Bucs d’Anchorage de l’Alaska Baseball League ont été défaits 8-4 par les Gold Panners de l’Alaska.

Photo ci-dessus : Emmanuel Forcier a claqué son premier double de la saison hier chez les Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant