19
Juin/13
0

Russell Martin produit le point gagnant!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 19 juin 2013 – Les Pirates de Pittsburgh ont défait les Reds de Cincinnati au compte de 4-0 hier et le Québécois Russell Martin a encore une fois tiré son épingle du jeu produisant, entre autres, le point gagnant pour les siens.

Frappant au deuxième rang du rôle offensif de son équipe, Martin a réussi un simple à la première manche poussant son coéquipier Starling Marte à la plaque payante.

L’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 soutirant de plus un but sur balles. L’athlète québécois a également volé un but, son quatrième de la saison. En plus de son point produit, Martin a également croisé le marbre une fois.

Défensivement, Martin a, de sa position de receveur, retiré en tentative de vol le seul coureur des Reds à avoir défié son bras.

Photo ci-dessus : Russell Martin a retiré facilement Shin-Soo Choo en tentative de vol, rejoignant ainsi A. J. Ellis des Dodgers de Los Angeles comme meneur des Ligues majeures à ce chapitre.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant