20
Mai/13
0

« Une très belle journée » — Dany Deschamps

Revue de presse

La recrue Dany Deschamps a connu une journée de rêve dans l’uniforme des Capitales.

Simon Cliche, Le Journal de Québec, le 20 mai 2013

Dany Deschamps En plus de conclure le match avec trois coups sûrs en quatre et un point produit, Deschamps a marqué le point donnant la victoire aux Capitales, en dixième manche. Deschamps a amorcé la dixième manche en recevant un but sur balles.

Frissons
«Je voulais seulement prendre une prise, mais le lanceur m’a facilité la tâche en me donnant quatre balles.»

La recrue a ensuite atteint le deuxième but à la suite du sacrifice de Jeff Helps. Il a ensuite volé le deuxième but avant d’être poussé au marbre grâce au simple de Jonathan Malo.

Photo ci-dessus : C’est la recrue Dany Deschamps qui a croisé le marbre en 10e manche hier, marquant ainsi le point gagnant. (Photo Didier Debusschère, Journal de Québec)

«C’est une très belle journée! Il s’agissait de mon premier départ et je ne voulais pas trop montrer mes émotions. J’avais quand même des frissons. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que j’ai vécu. Surtout que je veux montrer au gérant que je peux aider l’équipe à gagner, que je suis capable de jouer dans cette ligue.»

Double
En huitième manche, Deschamps a réussi un double, ce qui a permis à Patrick D’Aoust, parti du premier but, d’atteindre le troisième. Malheureusement pour les Capitales, les trois frappeurs suivants ont été retirés, mettant ainsi fin à la menace.

«J’avoue que mon double a été spécial. Surtout que ça nous plaçait dans une très bonne position pour gagner. Ça n’a pas paru, mais lorsque j’étais debout sur le deuxième but, j’étais tellement content!» a dit celui qui a conservé la balle de son exploit.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant