19
Mai/13
0

Malo, Boucher et Blaquière : déjà 3 pp chacun !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 19 mai 2013 – Les Capitales de Québec ont inscrit une autre victoire hier, face aux Aigles de Trois-Rivières, plus difficilement que les deux autres, mais une victoire tout de même. Un gain signé au compte de 8-7 grâce à une poussée de deux points en huitième manche.

Les Capitales ont encore une fois bénéficié de beaux efforts des Québécois de l’équipe. Sébastien Boucher a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Le voltigeur de centre originaire de la région de l’Outaouais a produit deux points et a volé son deuxième but de la saison.

Jonathan Malo a lui aussi volé un but, lui qui a atteint les sentiers deux fois après avoir réussi un simple et été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a également produit un point.

Josué Peley, un autre ancien de la LBJÉQ, a continué sur sa lancée, lui qui a réussi des coups sûrs dans les trois premiers matchs de son équipe jusqu’à présent cette saison. Hier, il a ramené un dossier de 1-en-4, croisant le marbre une fois. Déjà son cinquième point compté de la campagne.

Jean-Luc Blaquière a réussi un coup sûr et a produit un point, sont troisième de l’année. Blaquière a amorcé son premier match de la saison derrière le marbre.

Finalement Patrick D’Aoust, amené dans le match en fin de rencontre, a soutiré un but sur balles et a compté un point, le point égalisateur en huitième manche.

Dans le camp des Aigles, soulignons que Dominique Samyn a produit son premier point en carrière chez les professionnels, et ce, même s’il a été tenu en échec 0-en-4 !

Photo ci-dessus : Les Québécois des Capitales affichent de fort belles statistiques après trois matchs en saison, dont Sébastien Boucher qui affiche une moyenne au bâton de 0,308.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant