18
Mai/13
0

Russell Martin donne la victoire aux siens !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 18 mai 2013 – Russell Martin s’est amené au bâton en neuvième manche hier, alors que le pointage était de 4 à 4 entre les siens les Pirates de Pittsburgh, et les Astros de Houston. Il y avait deux retraits et trois des coéquipiers de Martin prenaient place sur les buts !

Martin a frappé un ballon à l’entre-champ centre-droit. Le joueur de deuxième but a reculé tandis que le voltigeur de droite a foncé sur la balle et ils sont entrés en collision… la balle se retrouvant au sol, pendant que le coureur du troisième but s’amenait au marbre avec le point gagnant !

Pour voir le jeu, cliquez sur le lien suivant : Martin donne la victoire aux siens

Évidemment, il n’y a pas de point produit sur un tel pour le frappeur (erreur alors qu’il y a deux retraits dans la manche), mais cela n’empêche pas que les Pirates se retrouvent avec une victoire de plus à leur fiche.

Martin a d’ailleurs connu un autre gros match, y allant d’un deuxième match de deux coups sûrs de suite (2-en-5), un troisième en quatre rencontres. Le receveur québécois des Pirates a de plus retiré deux coureurs en tentative de vol, portant son total à 12 depuis le début de la saison.

Photo ci-dessus : Russell Martin domine les ligues majeures pour le nombre de coureurs retiré en tentative de vol. Il a retiré 12 des 28 coureurs qui ont tenté le vol contre lui depuis le début de la saison (42,8 %).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant