18
Mai/13
0

Jonathan Malo dans le livre des records

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 18 mai 2013

Jonathan Malo Jonathan Malo a inscrit son nom dans le livre des records de la ligue Cam-Am, jeudi. Le deuxième-but a obtenu 13 assistances défensives à l'avant-champ, éclipsant l'ancien record de 10 que détenait Seth Henry, qui occupait la même position que lui en 2011 avec les Capitales.

«Il est assez rare qu'on voit autant d'action dans un match, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas joué au deuxième, j'en avais besoin. J'ai fait une petite feinte [une erreur] au début pour leur montrer que je n'étais pas aussi bon que ça... »

« Les gens pensent que c'est la position la plus facile parce que le premier but n'est pas loin, mais ce n'est pas le cas. Il s'agit aussi d'une position dangereuse, surtout lorsque vient le temps de tourner un double-jeu. J'ai déjà vu Daniel Murphy [deuxième-but des Mets] se faire éclater le genou», racontait celui dont la position naturelle est à l'arrêt-court, mais qui devrait défendre le coin chaud (troisième but) sous peu, comme la saison dernière.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo vient de retirer un joueur adverse au troisième but ! (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant