16
Mai/13
0

Philippe Delisle produit le seul point du match!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 16 mai 2013 –Après avoir encaissé un revers de 3-0 hier soir dans leur deuxième match des « Séries mondiales » des équipes de division I de la National Christian College Athletic Association (NCCAA), la troupe de la SouthEastern University, celle par laquelle évolue le Québécois Philippe Delisle, a rebondi ce matin, remportant un gain de 1-0 aux dépens de la formation de la Cedarville University.

Et c’est justement Philippe Delisle qui a produit le seul point de la rencontre. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr bon pour un point, après deux retraits, dès sa première présence au bâton, en première manche.

Delisle a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2, lui qui a également soutiré un but sur balles.

Hier soir, Delisle et ses coéquipiers ont été totalement mystifiés par le lanceur de la troupe de la California Baptist University, lui qui n’a cédé que trois coups sûrs à ses rivaux durant tout le match. Delisle a quant à lui été tenu en échec 0-en-3.

Le prochain match de l’équipe de Lakeland en Floride est prévu pour demain, vendredi, à 14 heures, toujours à Mason en Ohio, alors qu’ils affronteront les représentants de la Oklahoma Christian University.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle et les siens de la SouthEastern University affichent un dossier de deux gains contre un revers aux « Séries mondiales » des équipes de division I de la NCCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant