10
Mai/13
0

Deux tiers de manche pour Phillippe Aumont

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 10 mai 2013 – Le gérant des Phillies de Philadelphie, Charlie Manuel, a amené Phillippe Aumont au monticule, hier, au début de la septième manche, alors que les Phillies tiraient de l’arrière 2-1 sur les Diamondbacks de l’Arizona. L’artilleur gatinois a inscrit deux retraits, mais a placé des coureurs aux premier et deuxième buts avant d’être remplacé.

Après avoir retiré le premier frappeur qu’il a affronté, Aumont a cédé un simple. Puis, il a inscrit le deuxième retrait avant d’allouer un but sur balles. Les Phillies ne souhaitant pas voir l’écart se creuser, le gérant de l’équipe a fait appel à un autre releveur pour mettre fin à la menace.

Au total, Aumont a lancé deux tiers de manche, cédant un coup sûr et un but sur balles.

Les Phillies ont finalement encaissé le revers au compte de 2-1.

Pendant ce temps à New York, Russell Martin reprenait sa place dans l’alignement des Pirates de Pittsburgh, et ce, après avoir raté les deux derniers matchs des siens en raison de raideurs au cou. Martin a été limité à une présence sur les buts en quatre tentatives, et ce, après avoir été atteint d’un tir du lanceur des Mets. Les Pirates se sont inclinés à la marque de 3-2.

Photo ci-dessus : N’ayant cédé aucun point lors de sa sortie d’hier, Phillippe Aumont a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,45 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant