17
Avr/13
0

Oscar Taveras : mais quel gaspillage de talent

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 17 avril 2013 – En raison de ses 20 ans, Oscar Taveras croupit dans les ligues mineures, et ce, même s’il possède le talent, tant en attaque qu’en défensive, pour jouer dans les ligues majeures! Ce soir, il en a encore fait la preuve!

En cinq visites dans le rectangle du frappeur, l’ancien des Marquis de Montréal du réseau midget AAA de Baseball Québec a réussi deux coups sûrs et a déposé un amorti-sacrifice. Ses coups sûrs, un double et un coup de circuit! Il a produit deux points et a croisé le marbre lui-même trois fois, menant les siens, les RedBirds de Memphis, le club-école de classe AAA des Cardinals de St Louis dans la Ligue de la côte du Pacifique, à une victoire de 8-3 aux dépens des Zephyrs de la Nouvelle-Orléans.

Photo ci-dessus : En huit matchs jusqu’ici cette saison, et ce, après avoir mis quelques semaines à encaisser la nouvelle de sa « rétrogradation » au niveau AAA, Oscar Taveras prouve hors de tout doute, qu’il perd son temps dans la ligue de la Côte du Pacifique. Une décision injuste des Cards de St-Louis!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. c’est peut-être parce qu’ils ont vu dans son CV qu’il a déjà joué au baseball au Québec. Les américains protègent tellement leur baseball que ils font la vie dure à nos baseballeurs québécois de graduer dans la MLB

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant