12
Avr/13
0

Trois autres coups sûrs d’Émilie Laliberté

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 7 avril2013 – Émilie Laliberté et ses coéquipières de la troupe de softball du Garden City Community College (GCCC) ont remporté deux autres victoires, hier, défaisant la troupe du Barton College, 11-3 et 12-3 dans deux rencontres arrêtées en vertu de l’application de la règle du « Mercy Rule »! La jeune Québécoise a de nouveau bien fait réussissant des coups sûrs dans les deux affrontements.

Dans le premier match du jour, Émilie, qui chez nous a évolué pour les Athlétiques de Sherbrooke du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois visites officielles au bâton. À chacune des occasions, elle a réussi à croiser le marbre.

Puis, dans la deuxième confrontation du jour, elle a réussi un autre coup sûr (1-en-3) aidant les siennes a porté leur fiche en saison au-dessus de la marque de 0,500 (17-16). En matchs de conférence, la troupe du Kansas affiche un dossier de 8 gains contre 4 revers.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ) a été tenu en échec (0-en-4) pour une des rares fois de la saison, hier. Toutefois, l’athlète québécois a produit un point dans la défaite des siens du Monroe College, 5-3 aux mains de la troupe du ASA College de Brooklyn.

Photo ci-dessus : Au Québec, Émilie Laliberté évoluait la plupart du temps derrière le marbre. Au Kansas, c’est à l’inter qu’elle prend place en défensive. Toutefois, c’est en attaque qu’elle fait sa marque depuis le début de la saison. Avec une autre bonne prestation en offensive hier, la Granbyenne a fait grimper sa moyenne au bâton de 0,344 (32-en-93)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant