11
Avr/13
0

Un autre point produit pour Oscar Taveras!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 11 avril 2013 – Oscar Taveras a amorcé son premier match de la saison, hier, avec les RedBirds de Memphis de la Ligue de la côte du Pacifique, le club-école de classe AAA des Cardinals de St Louis.

Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a réussi un coup sûr en cinq visites officielles à la plaque, dans un match suspendu en douzième manche alors que les Zéphyrs de la Nouvelle-Orléans venaient de prendre les devants au compte de 6-2.

Taveras produit un point, son deuxième de la saison et il a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but.

Par ailleurs, soulignons que Luke Carlin était le receveur des Bees de Salt Lake City (AAA) hier, dans le deuxième match d’un programme double. Carlin s’est présenté trois fois à la plaque, soutirant un but sur balles et étant atteint d’un tir du lanceur adverse en une occasion. En défensive, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré en tentative de vol un des trois coureurs qui ont défié son bras. Sur un des vols, Carlin a été débité d’une erreur. Les siens qui avaient remporté le premier match du jour 9-4 aux dépens de la troupe des Ace de Reno, ont également gagné la deuxième rencontre, cette fois ci au compte de 5-3.

Photo ci-dessus : En sept présences au bâton en deux jours, Oscar Taveras a déjà engrangé deux points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant