2
Avr/13
0

Quatrième circuit de la saison de Sasha Lagarde

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 2 avril 2013 – Sasha Lagarde s’est de nouveau illustré aujourd’hui dans une victoire des siens de l’équipe de baseball de la Mercer University de Georgie, claquant son quatrième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points. Son équipe a signé un gain de 10-1 aux dépens des représentants de Georgia Tech.

Lagarde, qui au Québec évolue au sein des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, soutirant également un but sur balles.

Le match a été présenté devant une foule de tout près de 1,000 spectateurs, alors que le mercure indiquait un très agréable 24 degrés Celsius en début de rencontre.

La victoire est importante pour la troupe de Mercer, car l’équipe de baseball de la Georgia Tech est classée 12e aux États-Unis parmi les formations évoluant au sein de la Division I de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que Julien Casaubon (Bisons « Desjardins » de Saint-Eustache – LBJÉQ) a été utilisé comme frappeur d’urgence dans les deux matchs de son équipe de la Post University aujourd’hui. Dans le premier match, il a réussi un simple comptant et produisant un point dans la défaite des siens au compte de 9-8 aux dépens du Dominican College. Dans la deuxième rencontre, il a été tenu en échec à sa seule présence à la frappe. Son équipe a également encaissé la défaite, cette fois-ci au compte de 4-3!

Photo ci-dessus : Le coup de quatre buts de Sasha Lagarde aujourd’hui, était son quatrième de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant