14
Mar/13
0

Phillippe Aumont sabote sa mission en relève !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 14 mars 2013 – Phillippe Aumont était de retour au monticule des Phillies de Philadelphie dans le ligue de Pamplemousses cet après-midi. L'artilleur québécois a connu un début de quart de travail difficile.

Amené sur la butte en septième manche alors que les siens menaient 1-0 sur les Pirates de Pittsburgh, Aumont a cédé un coup sûr au premier frappeur qu’il a affronté et a atteint le second. Avec des coureurs aux premier et deuxième sacs, Aumont a inscrit le premier retrait de la manche sur un ballon dans la gauche, mais sur le jeu, le coureur du deuxième but a filé au troisième sac.

Le lanceur québécois format géant a alors échappé un tir et son receveur a été dans l’impossibilité de maîtriser la balle. Résultat, les Pirates ont égalé la marque à 1-1. Par la suite, Aumont s’est ressaisie et a inscrit les deux retraits qui mettaient fin à la manche.

Finalement, les Phillies ont compté en fin de huitième manche, se sauvant ainsi avec la victoire 2-1.

Pour Aumont, il s’agissait du premier point qu’il accordait cette saison dans la ligue des Pamplemousses.

Dans le camp des Pirates, ni Russell Martin ni Chris Leroux n’ont participé à la rencontre !

Photo ci-dessus : De retour de la Classique mondiale de baseball, Phillippe Aumont a cafouillé permettant aux Pirates de Pittsburgh d’égaliser le pointage.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant