13
Mar/13
0

Manuel Bouffard affronte un frappeur, et récolte le gain

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Manuel Bouffard Laval, le 13 mars 2013 – Manuel Bouffard a été amené au monticule en neuvième manche, hier, alors qu’il y avait un coureur au deuxième but et deux retraits au tableau. Les siens, la troupe du Monroe College, et les représentants du Sullivan Community County College étaient à égalité 3-3.

Bouffard, qui au Québec évolue pour les Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit le troisième retrait de la manche, puis ses coéquipiers ont marqué un point à leur tour au bâton en fin de neuvième manche scellant ainsi l’issue du match avec une victoire au compte de 4-3. Bouffard a reçu le crédit de ce triomphe, son premier dans le circuit des collèges américains.

De son côté, Guillaume Gingras, qui est également coéquipier de Bouffard tant à Monroe que chez les Voyageurs de Saguenay, a obtenu un coup sûr en quatre visites officielles à la plaque. Il a compté un des points de son équipe.

Photo ci-dessus : Manuel Bouffard a remporté hier sa première victoire en carrière dans le réseau des collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant