25
Fév/13
0

Francis Cloutier et les siens encaissent deux défaites!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 25 février 2013 –Malgré qu’il ait mis la balle en lieu sûr dans les deux matchs disputés par les siens du Wharton County College samedi, Francis Cloutier a vu son équipe baissé pavillon deux fois devant les représentants du Blinn College. Des défaites de 8-1 et de 13-6.

Dans la première rencontre du jour, Cloutier, un ancien des Guerriers Au Grand Bazar de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-3 en plus de réussir un amorti-sacrifice.

Puis, il a frappé un autre coup sûr dans le deuxième affrontement, en plus de cogner un ballon-sacrifice. Il a produit un point, mais cela n’a pas été suffisant pour la victoire.

L’athlète de Shefford au Québec a mentionné que les siens avaient mal joué en défensive et que les lanceurs n’avaient pas livré la marchandise, et ce, alors que les deux matchs au programme étaient importants, car il s’agissait de matchs de conférence.

Ailleurs chez les Québécois qui évoluent dans les circuits collégiaux et universitaires américains soulignons que Thomas Rodrigues a réussi un coup sûr en quatre visites officielles à la plaque en plus de soutirer un but sur balles dans un gain de 10-9 de son équipe de la Niagara University sur la formation de la Tennessee Tech. Rodrigues, un porte-couleurs des Titans de Montréal au Québec a croisé le marbre deux fois.

Photo ci-dessus : Après avoir participé à dix matchs jusqu’à maintenant cette saison, Francis Cloutier affiche une moyenne au bâton à 0,344!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant