23
Fév/13
0

Francis Cloutier compte le point égalisateur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 23 février 2013 –Dans leur premier match de conférence, hier, Francis Cloutier et ses coéquipiers du Wharton County College du Texas ont remporté la victoire in extremis, comptant quatre points en fin de neuvième manche aux dépens de la formation du Blinn College.

Pourtant, la troupe de Wharton avait mené durant tout le match. C’est une poussée de quatre points en début de neuvième manche qui a forcé la remontée de fin de rencontre. Cloutier, un ancien des Guerriers Au Grand Bazar de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a joué un rôle de premier plan dans cette victoire croisant le marbre pour le point égalisateur en fin de neuvième manche, et ce, après avoir frappé un simple.

Cloutier a disputé un bon match, réussissant deux coups sûrs et soutirant un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler son quatrième but de la saison.

L’équipe de l’athlète de Shefford au Québec dispute deux autres matchs aujourd’hui face aux représentants du Blinn College.

Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs hier, Francis Cloutier a haussé sa moyenne au bâton à 0,346!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant