21
Fév/13
0

Deux tiers de manche de travail pour Brian Bardis

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 21 février 2013 –Brian Bardis a été amené au monticule en septième manche hier, alors qu’il y avait deux coureurs sur les buts et un seul retrait au tableau. Son équipe du Tennessee Wesleyan College, tirait de l’arrière 2-1 aux mains du Lindsay Wilson College. Le lanceur des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a cédé deux buts sur balles et un ballon-sacrifice qui ont permis aux deux coureurs déjà présents sur les buts de compter.

Bardis a mis fin à la manche et a été remplacé par un releveur. Il a terminé son quart de travail de deux tiers de manche avec aucun point débité à sa fiche sur deux buts sur balles. Son équipe a finalement encaissé la défaite au compte de 4-3.

Ailleurs dans les universités et collèges américains, soulignons qu’Alexander Cruz-Diaz a eu droit à une autre apparition au bâton le week-end dernier avec son équipe du Lamar Community College. Cette fois-ci, le joueur des Guerriers de Granby de la LBJÉQ n’a pas réussi de coup sûr… mais il a produit un point. Il affiche maintenant une moyenne au bâton de 0,500!

Finalement, hier, Francis Cloutierr a été limité à une présence sur les buts en trois tentatives, alors qu’il a été atteint d’un tir d’un lanceur adverse. L’équipe de l’ex-joueur des Guerriers de Granby de la LBJÉQ, celle du Wharton County College, a tout de même remporté la victoire au compte de 7-4 sur la troupe du McLennan Comunity College.

Photo ci-dessus : Hier, Brian Bardis n’a pas été en mesure hier de menotter les frappeurs du Lindsay Wilson College. (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant