17
Fév/13
0

Trois autres coups sûrs pour Francis Cloutier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 17 février 2013 –Francis Cloutier et ses coéquipiers du Wharton County College du Texas ont partagé les honneurs d’un programme double, hier, avec les représentants du Temple College. Une défaite de 8-3, puis un gain de 8-4.

Photo ci-dessus : Francis Cloutier a ajouté trois coups sûrs à sa fiche lors des matchs d’hier. Encore une fois, le Québécois a fait preuve de vitesse, déposant un amorti et arrivant sauf au premier but.

Dans le premier affrontement, une erreur en défensive des troupiers de Wharton, alors que les sentiers étaient tous occupés en première manche, a coûté trois points et au final la victoire, puisque la troupe de Temple l’a emporté au compte de 8-3. Malgré tout, se sont Cloutier et les siens ont eu le meilleur au chapitre des coups sûrs, 12 contre 6.

L’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec en a réussi un en trois apparitions officielles au bâton, en plus d’être atteint à une occasion par un tir du lanceur adverse. Cloutier a croisé le marbre pour un des trois points de son équipe.

Dans le deuxième affrontement du jour, Cloutier a ramené un dossier de 2-en-4, y allant d’un simple et d’un double. L’athlète de Shefford au Québec a produit un point en plus de croiser le marbre à deux reprises.

Cloutier et ses copains visent le sommet du classement cette saison.

« Notre équipe est très solide et on a beaucoup de profondeur. Lors de tous nos programmes doubles, à l'exception de moi et de notre frappeur désigné, les deuxième et troisième du rôle offensif, tous les joueurs sont remplacés et malgré tout on est aussi bon »

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant