15
Fév/13
0

Bon programme double pour Pier-Olivier Dostaler

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 15 février 2013 – Pier-Olivier Dostaler a connu deux bons matchs aujourd’hui, alors que son équipe de la Missouri Baptist University a remporté un gain et encaissé une défaite.

La veille, l’athlète de la région de la Mauricie avait été tenu en échec 0-en-3 dans un revers des siens au compte de 4-1 aux dépens de la troupe de la Campbellsville University. Dans le deuxième match du jour, une autre défaite, cette fois-ci au compte de 5-4 aux mains des représentants du Linsey Wilson College, Dostaler n’était pas de l’alignement.

Aujourd’hui, l’ancien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec était de retour à sa position de deuxième but. Dans le premier affrontement du jour, un revers de 3-1 devant la Campbellsville University, Dostaler a réussi un coup sûr en deux visites à la plaque.

Dans la deuxième rencontre du jour, un gain de 14-2 de l’équipe du Québécois sur la formation du Linsey Wilson College, Dostaler a mis la balle en lieu sûr deux fois. Un de ses coups sûrs a été un double. Il a de plus soutiré un but sur balles. Il a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point pour les siens.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler s’adapte petit à petit à sa nouvelle équipe et à son nouveau circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant