6
Fév/13
0

Philippe Delisle donne la victoire aux siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 6 février 2013 – Philippe Delisle s’est présenté à la plaque, hier, pour amorcer le neuvième tour à la frappe de son équipe, alors que le pointage était à égalité 9-9 entre la troupe de la SouthEastern University, l’équipe de Delisle, et la formation de la Florida Christian College. Le Québécois a frappé un simple et il a volé le deuxième but, se rendant au troisième sac sur le lancer hors cible du receveur adverse. Le gérant du Florida College a alors décidé d’accorder un but sur balles intentionnel au frappeur suivant. Mal lui en prit, car un des lancers a échappé au receveur et le rapide Delisle est venu marquer le point qui allait devenir le point gagnant.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec venait de disputer un fort match, réussissant deux coups sûrs, deux simples, en plus d’être atteint d’un tir du lanceur adverse à une occasion en six présences dans le rectangle du frappeur. Delisle a profité de ses présences sur les buts pour voler deux buts et pour croiser le marbre deux fois.

La formation de Lakeland en Floride l’a finalement emporté au compte de 10-9, portant son dossier en saison à 4 gains contre 4 revers.

Le Fire de la SouthEastern Universityamorcera une série de trois matchs ce vendredi (2013/02/08), à Daytona Beach, face à la troupe du Embry Riddle Aeronautical University.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle a déjà volé quatre buts depuis le début de la saison, soit en huit renconres.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant