4
Fév/13
0

Bon week-end à la frappe pour Philippe Delisle!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 4 février 2013 – Même si son équipe, la troupe de la SouthEastern University, a encaissé deux défaites en trois matchs au cours du dernier week-end, Philippe Delisle a bien fait, aidant son équipe avec quelques solides frappes.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est rendu sur les sentiers lors des deux matchs qu’il a disputés.

Vendredi, dans un gain de 11-10 des siens sur les porte-couleurs du Newton-Parker College, Delisle a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète de 6 pieds 3 pouces a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler son deuxième but de la saison.

Le lendemain, alors que les siens se sont inclinés au compte de 5-2 dans le premier match d’un programme double devant la même équipe, Delisle a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, produisant un des deux points de son équipe. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4.

Philippe n’a pas pris part au deuxième affrontement du double, un match que les siens ont perdu au compte de 12-0.

Delisle et ses coéquipiers prendront de nouveau possession du losange demain, alors qu’ils se mesureront à la troupe du Florida Christian College à Orlando en Floride.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle a profité du week-end pour claquer son premier coup de deux buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant