2
Fév/13
0

Brian Bardis: deux « K » dans une cause perdue

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 2 février 2013 –La nouvelle équipe du Québécois Brian Bardis, la troupe du Tennessee Wesleyan College a fort mal entrepris sa saison aujourd’hui, encaissant deux revers aux mains des porte-couleurs de la Faulkner University de Montgomery en Alabama, des défaites de 5-4 et 12-0.

Dans le premier match du double et en fait de la saison, Bardis a été mandé au monticule en sixième manche alors que les siens tiraient de l’arrière au compte de 5-4. L’as artilleur des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a fort bien fait, retirant les trois frappeurs dans l’ordre, dont deux sur des prises, mais ses coéquipiers n’ont rien fait par la suite en attaque et le match s’est terminé au compte de 5-4.

Bardis est déçu des deux défaites de son équipe, mais satisfait de sa prestation. « Au-delà de la défaite, je me sens bien et j’ai hâte de relancer, sûrement demain », a-t-il commenté.

Et les siens disputent un autre programme double demain, cette fois-ci face à la formation de la Auburn University Montgomery.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant