26
Nov/12
0

Russell Martin et les Yankees discutent

Revue de presse

RDS.CA, le 26 novembre 2012

Russell MartinLe receveur québécois Russell Martin et les Yankees de New York auraient repris les pourparlers afin d’en venir à une nouvelle entente. Le joueur autonome serait également en discussions avec au moins une autre équipe, selon CBS Sports.

Les négociations entre Martin et les Yankees auraient progressé au cours de la fin de semaine. Il y a quelques jours, les deux parties ne s’entendaient pas sur le montant d’un nouveau contrat.

Le nom de Martin figurerait aussi sur la liste de magasinage des Rangers du Texas, qui tentent de s’entendre avec leur propre receveur Mike Napoli. Les Pirates de Pittsburgh, les Mariners de Seattle et les White Sox de Chicago sont également à la recherche d'un receveur.

Les Red Sox de Boston et les Mariners ont déjà rencontré Napoli, alors que les Rangers s’apprêtent à le faire cette semaine. A.J. Pierzynski est l’autre receveur de premier plan sur le marché, mais ce dernier est très près du propriétaire des White Sox, Jerry Reinsdorf.

Martin, qui a touché un salaire de 7,5 millions $ en 2012, a montré une moyenne au bâton de ,209, claqué 21 circuits et produit 53 points l’an dernier.

Les Yankees avaient tenté en vain de s’entendre à long terme avec Martin le printemps dernier avant de finalement conclure un pacte d'un an.

Les Bombardiers du Bronx misent sur deux espoirs à la position de receveur, Gary Sanchez et J.R. Murphy, mais ces derniers ne seraient pas prêts pour les Majeures.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant