16
Sep/12
0

Taveras et les siens, champions de la Ligue du Texas

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 16 septembre 2012 – L’équipe d’Oscar Taveras, les Cardinals de Springfield, a remporté hier le championnat des séries éliminatoires de la Ligue du Texas (AA), infligeant un revers de 2-1 aux Roughriders de Frisco.

Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a claqué un autre coup de deux buts, son 4e en séries…, son 42e de la saison, lui qui en a réussi 37 en saison régulière et un lors du match des Étoiles de la Ligue.

L’athlète d’origine dominicaine a ramené un dossier de 1-en-5 dans cette rencontre.

La question qui est sur toutes les lèvres actuellement à Springfield est « Est-ce que Taveras sera appelé à terminer la saison avec les Cardinals de St Louis de la Ligue nationale ? » Rappelons qu’au terme de la saison dans la Ligue du Texas, Taveras, qui n’est âgé que de 20 ans, a été nommé le joueur par excellence de la saison 2012.

Photo ci-dessus : Après avoir terminé la saison régulière avec une moyenne de 0,321 en plus de 525 visites à la frappe, Taveras a connu une baisse de régime en série, étant limité à une moyenne de 0,235 (8-en-34).

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant