16
Sep/12
0

Phillippe Aumont cafouille !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 16 septembre 2012 – Amené au monticule en septième manche alors que les Phillies de Philadelphie menaient 4-3 sur les Astros de Houston, Phillippe Aumont a connu une deuxième sortie difficile consécutive.

Lorsque le lanceur québécois a grimpé sur la butte, il y avait déjà deux coureurs sur les buts et un seul frappeur des Astros avait été retiré.

Après avoir rempli les buts en cédant un but sur balles, l’artilleur format géant a accordé un double au frappeur suivant ! Sur le jeu, deux points ont compté donnant ainsi les devants aux Astros. Même si les deux points vont à la fiche du lanceur précédent, Aumont venait tout de même de saboter une deuxième mission de sauvetage de suite.

Après une visite de l’entraîneur des lanceurs au monticule, Aumont a cédé un simple et deux autres coureurs des Astros ont croisé le marbre. Aumont a alors été remplacé.

Donc, l’ancien des Ailes du Québec a cédé deux points sur deux coups sûrs et un but sur balles et il n’a inscrit aucun retrait !

Finalement, les Astros ont défait les Phillies au compte de 7-6.

Photo ci-dessus : Durant sa présence au monticule aujourd’hui, Aumont a effectué 14 tirs et 7 d’entre eux ont atteint la zone des prises!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant