16
Sep/12
0

17e longue balle de Russell Martin

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 16 septembre 2012 – Russell Martin a frappé son 17e coup de circuit de la saison cet après-midi, une claque de trois points qui donnait du coup une avance de 5-0 aux siens sur les Rays de Tampa Bay.

Le receveur québécois des Yankees de New York a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, produisant ses 45e, 46e et 47e points de la campagne.

Son équipe a remporté la victoire au compte de 6-4. Pour l’heure les Yankees occupent seul la première position du classement de la section Est de la Ligue américaine, un match et demi devant les Orioles de Baltimore, eux qui viennent tout juste d’amorcer un match face aux A’s d’Oakland.

Photo ci-dessus : Avec son prochain coup de circuit, Russell Martin, un ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, égalera sa production de coup de quatre buts de la saison dernière (18). Avec deux autres longues balles, il en aura frappé autant qu’à sa meilleure saison en carrière soit 19 en 2007 !

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant