10
Sep/12
0

Jacques Doucet accède au deuxième tour du scrutin!

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacques DoucetLaval, le 10 septembre 2012 – Ça y est, nos efforts conjugués ont porté leurs fruits et le nom de Jacques Doucet se retrouve encore une fois sur le bulletin de vote qui pourrait lui ouvrir les portes du Temple de la Renommée du baseball majeur à Cooperstown.

Si nous tous, mettons l’épaule à la roue et votons quotidiennement peut-être que cette fois-ci sera la bonne et que Jacques Doucet sera admis au Temple de la Renommée du baseball majeur à Cooperstown.

Personnellement, je pense que celui qui a été la voix des Expos durant plus de 30 ans, mérite bien cet honneur.

Pour voter, il suffit de cliquer sur le lien suivant : Votons pour Jacques Doucet

Pour ceux qui n’auraient pas voté lors du premier tour de cette élection, voici la formule magique pour le faire :

Première étape, il faut atteindre la page Facebook du temple de la Renommée du baseball, ce que vous pouvez faire en cliquant sur le lien suivant: Votons pour Jacques Doucet

Mais pour devenir un électeur admissible, il y a deux étapes à accomplir. Tout d'abord, il faut cliquer sur le « J’aime » de la page Facebook du Temple de la Renommée! Eh oui, que voulez-vous publicité oblige.

Cette étape franchie, cela vous ouvrira la porte à devenir membre des électeurs. Mais, étant donné que vous ne pouvez voter qu’une seule fois par jour, vous devez vous identifier : nom, prénom, et adresse courriel.

Une fois dûment identifié, vous pouvez voter. Le nom de Jacques apparaît sur la première page des 40 candidats admissibles.

P.-S. Si vous avez deux ordinateurs et deux comptes Facebook, ce qui est fréquent, vous pouvez voter une fois par jour sur chacun de vos comptes Facebook

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant