5
Sep/12
0

Boucher et D’Aoust: 2 coups sûrs chacun dans la défaite

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 5 septembre 2012 – Les Capitales de Québec ont subi la défaite à leur premier match de la série finale qui les oppose aux Jackals du New Jersey, un revers au compte de 6-2

Dans la défaite, Sébastien Boucher et Patrick D’Aoust ont été les deux meilleurs Québécois de l’équipe avec deux coups sûrs chacun. Boucher a terminé le match avec un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, tandis que D’Aoust a ramené une fiche de 2-en-4. Un des deux coups sûrs de D’Aoust a été un double, le seul coup de plus d’un but des Capitales dans le match.

Jonathan Malo a mis la balle en lieu sûr une fois en cinq tentatives, tandis que Josué Peley a été tenu en échec 0-en-4.

Ivan Naccarata a quant à lui été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté le premier point des siens.

Au monticule, Guillaume Dupont-Duguay a été amené au monticule après deux retraits en septième manche. Il a lancé une manche et deux tiers, cédant un point sur un coup sûr, un but sur balles et deux frappeurs atteint.

Photo ci-dessus : Patrick D’Aoust a été le seul joueur des Capitales de Québec a frappé un coup sûr pour plus d’un but ce soir! (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant