3
Sep/12
0

Un premier sauvetage pour Phillippe Aumont

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 3 septembre 2012 – Même si Phillippe Aumont a accordé son premier point dans le baseball majeur cet après-midi, il a tout de même protégé la victoire des Phillies de Philadelphie au compte de 4-2 aux dépens des Reds de Cincinnati.

Amené au monticule pour la lancer la neuvième manche des siens qui menaient 4-1, l’artilleur de Gatineau a cédé un simple après avoir retiré le premier frappeur de la manche. Puis, il a obligé le frappeur suivant à se compromettre dans un optionnel. Avec deux retraits, le coureur au premier but a filé au deuxième sac sans que personne chez les Phillies ne tente de l’en empêcher.

Le frappeur suivant a réussi un simple, poussant son coéquipier à la plaque pour le premier point accordé par l’ancien des Ailes du Québec dans le baseball majeur.

Aumont a par la suite mis fin à la manche récupérant lui-même un petit roulant frappé en sa direction et en relayant la balle à son coéquipier au premier but. Victoire de 4-2 des Phillies et premier sauvetage en carrière dans les majeures pour Phillippe Aumont.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a engrangé son premier sauvetage dans les ligues majeures à sa quatrième présence au monticule.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant