1
Sep/12
0

Jimmy Montambault avec les Saltdogs!

Revue de presse

François-Olivier Roberge, Le Soleil, le 1er septembre 2012

Jimmy Montambault

Québec - Jimmy Montambault a reçu jeudi midi un appel qu'il n'attendait pas avant quelques années. Les Saltdogs ayant vu leur receveur partant Chris McMurray signer un contrat le jour même dans les ligues majeures, ils ont demandé à Patrick Scalabrini s'il connaissait un receveur qui pourrait agir comme remplaçant. Le gérant des Capitales a alors téléphoné à son ancien protégé du sport-études.

Photo ci-dessus : Au cours de l’été, Jimmy Montambault a porté les couleurs des Castors CDE de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec. (Photo Kevin J. Raftery)

«Jimmy m'a rappelé deux fois pour être certain que je ne le niaisais pas. Il ne pouvait pas le croire.»

Le receveur de 18 ans, qui a joué cette saison avec les Castors CDE de Charlesbourg (Ligue de baseball élite du Québec), s'est donc retrouvé dans l'abri des visiteurs pour les deux dernières rencontres de la série. Plus qu'un simple spectateur, le second receveur est celui qui reçoit les tirs dans l'enclos des releveurs. «J'ai déjà fait quelques rencontres dans l'enclos des Capitales, c'était spécial d'être de l'autre côté, mais les gars de Lincoln m'ont très bien accueilli», a signalé Montambault tout juste après la conclusion de son premier contrat chez les pros.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant