31
Août/12
0

Luke Carlin se rend trois fois sur les buts !

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 31 août 2012 – Luke Carlin a connu un bon match en offensive ce soir. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en deux apparitions officielles à la plaque en plus de soutirer deux buts sur balles. Son coup sûr a été un double, son neuvième de la saison, et il a produit un point dans la victoire de son équipe, les Clippers de Columbus, l’équipe de classe AAA des Indians de Cleveland, 13-2 sur les Bats de Louisville.

La veille Carlin avait ramené un dossier de 1-en-3, en plus de briller en défensive retirant deux coureurs en tentative de vol.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, outre Carlin et Phillippe Aumont (voir autre texte), mentionnons que :

Russel Martin a ramené un dossier de 1-en-3 ce soir dans la défaite des Yankees de New York, 6-1 aux mains des Orioles de Baltimore.

Michael Blanke a produit un point en plus de croiser le marbre deux fois, lui qui a réussi un coup sûr et qui a soutiré un but sur balles. L’équipe du joueur né à Granby au Québec, le Dash de Winston-Salem, une formation de classe A avancé des White Sox de Chicago, l’a emporté facilement au compte de 10-1 sur les HillCats de Lynchburg.

Soulignons qu’hier, Philippe-Alexandre Valiquette a connu une bonne sortie, travaillant durant une manche pour les Stars de Huntsville, un club-école de calibre AA des Brewers de Milwaukee. Valiquette, un ancien des Ailes du Québec, a cédé un but sur balles, c’est tout. Il n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : À l’approche de la fin de saison, Luke Carlin espère toujours être rappelé par les Indians de Cleveland.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant