30
Août/12
0

10e coup de circuit de Josué Peley !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 30 août 2012 – En sixième manche ce soir, alors que les Capitales de Québec ne menaient que par un point, 2 à 1 aux dépens des Saltdogs de Lincoln, Josué Peley s’est amené à la frappe avec un coéquipier au premier sac. L’ancien des organisations des Pirates de Pittsburgh et des Red Sox de Boston a été patient et il a expédié le septième tir du lanceur adverse hors des limites du terrain. Circuit, son dixième de la saison, une frappe qui plaçait les Capitales en avance 4-1 ! Par la suite, les Saltdogs ont eu beau compter deux autres points, la victoire était celle de l’équipe de Québec, 4-3.

Peley a terminé le match avec un coup sûr en quatre présences officielles à la plaque. Il a produit deux points rejoignant du coup Sébastien Boucher, limité à un but sur balles en quatre présences à la plaque ce soir, en tête des meilleurs producteurs de l’équipe… et de la ligue Can-Am.

Patrick D’Aoust a lui aussi terminé la rencontre avec un coup sûr en quatre visites officielles à la plaque.

Pour une première fois depuis son retour avec l’équipe, Ivan Naccarata frappait au premier rang du rôle offensif de l’équipe. Il a réussi un coup sûr en plus de déposer un amorti-sacrifice… sur lequel il a été sauf suite à une erreur. Sur le jeu, un point a compté.

Jonathan Malo a été tenu en échec 0-en-4.

Photo ci-dessus : Quelle magnifique saison pour Josué Peley : 116 coups sûrs, 22 doubles, 2 triples, 10 circuits, 7 ballons-sacrifices, 10 buts volés, en plus de mener l’équipe et la ligue pour les points produits avec 76 ! (Photo Nandre Bois)

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant