20
Août/12
0

Phillippe Aumont rappelé par les Phillies!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 18 août 2012 –L’artilleur québécois Phillippe Aumont a été rappelé aujourd’hui par l’équipe des ligues majeures de Phillies de Philadelphie.

Aumont a été rappelé en raison de l’absence temporaire du lanceur gaucher Jeremy Horst, lui qui s’est rendu auprès de sa compagne qui est sur le point de donner naissance à un enfant.

Ce rappel survient une journée à peine après qu’Aumont eût connu une sortie désastreuse avec les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies. En effet, hier Aumont a cédé quatre points… en deux tiers de manche. L’artilleur originaire de Gatineau a cédé trois coups sûr, en plus d’allouer un but sur balles et d’atteindre un frappeur d’un de ses tirs.

Si on oublie cette sortie, Aumont affiche de très bonnes statistiques : 3 victoires, une seule défaite et 15 victoires protégées… le tout avec 59 retraits sur des prises en 44 manches de travail.

« Je suis très content, c’est un beau sentiment de joie! Je ne m’y attendais pas, c’est une belle surprise », a confié Aumont à RDS.ca.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont aura-t-il la chance de lancer dans les ligues majeures au cours de son séjour avec les Phillies? C’est à souhaiter !

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bravo!!!! M.Aumont

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant