12
Août/12
0

Jeux olympiques : une drogue pour nos petits-enfants!

Texte et photos de Jacques Lanciault

Félix et Chloé. Laval, 10 août 2012 – Nos petits-enfants, Chloé et Félix, nous ont rendu visite à quelques reprises au cours des deux dernières semaines et à chacune des occasions ils n’avaient pas encore franchi le seuil de la porte d’entrée que déjà ils nous demandaient pour regarder les Jeux olympiques à la télévision!

Quelle belle chance ils ont d’ainsi découvrir une foule de sports jusque-là inconnus pour eux! Mais, toute médaille ayant son revers, cela les a également exposés à une multitude de messages publicitaires, et pas toujours dans leur meilleur intérêt. D’ailleurs, mon fils Marc-André le mentionnait récemment sur sa page Facebook : « Félix connaît par coeur toutes les publicités de V qui ont déroulé sur le petit écran pendant les Olympiques. »

Photo ci-dessus : Félix et Chloé bien installés dans notre fauteuil savourant les images des Jeux olympiques de Londres !

Félix et Chloé.

Photo ci-dessus : Rien ne peut distraire Félix des événements qu’il suit sur le téléviseur… pas même les marques d’affection de sa petite soeur Chloé!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant