9
Août/12
0

Rousseau et Forcier : saison américaine terminée!

Les nôtres dans les ligues collégiales d’été

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Philippe rousseauLaval, le 9 août 2012 – Les deux Québécois des Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Game Collegiate Baseball League de l’État de New York, Jean-Philippe Rousseau et Emmanuel Forcier, ont terminé leur saison américaine hier, alors que leur équipe s’est inclinée devant les Mohawks d’Amsterdam dans le dernier match des séries de fin de saison.

Emmanuel Forcier, un ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), qui avait amorcé la saison en lion a connu une baisse de régime dans le dernier droit de la campagne, tandis qu’à l’opposé Jean-Philippe Rousseau, après un lent début a terminé en force, ramenant d’ailleurs un dossier de 2-en-4 dans la défaite hier.

Rousseau, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ, joindra les rangs de l’équipe du Québec qui participera au championnat canadien de baseball junior la semaine prochaine.

Voici les statistiques à jour des deux Québécois :

Emmanuel Forcier - Fiche au bâton - Golden Eagles de Glen Falls été 2012
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
122 40 30 15 ,246 3 2 3 28 4 0 11

 

Jean-Philippe Rousseau - Fiche au bâton - Golden Eagles de Glen Falls été 2012
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
59 9 15 6 ,254 0 0 0 8 1 1 1

Photo ci-dessus : Jean-Philippe Rousseau sera de retour au Québec pour participer au championnat canadien de baseball junior.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant