3
Août/12
0

Autre défaite en prolongation pour les Capitales !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume LeducLaval, le 3 août 2012 – J’imagine que les joueurs des Capitales de Québec doivent avoir hâte de revenir au Stade municipal ! Hier, ils ont encaissé une autre défaite en prolongation, la troisième du présent périple si je ne m’abuse. La troupe de Patrick Scalabrini s’est inclinée au compte de 3-2 en douze manches. C’est le Québécois Guillaume Leduc qui a encaissé la défaite, lui qui a pourtant fort bien lancé durant deux manches et deux tiers. Il a cédé un point sur trois coups sûrs. Malchanceux, Leduc affiche maintenant un dossier de 2-6.

Et la soirée a été longue pour les frappeurs de chez nous. En fait, seuls Jonathan Malo (1-en-5, 1bb) et Josué Peley (1-en-6, 1pc) ont réussi à mettre la balle en lieu sûr. Sébastien Boucher a été tenu en échec 0-en-6 et Patrick D’Aoust 0-en-4. Normand Gosselin n’a, quant à lui, pas eu l’occasion de se présenter au bâton ayant été amené dans le match comme coureur d’urgence en onzième manche.

Photo ci-dessus : Malgré de bonnes prestations au monticule lors des derniers matchs, Guillaume Leduc accumule les défaites.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant