2
Août/12
0

Même blessé, Josué Peley brille !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 2 août 2012 – Le journaliste Mario Morissette nous apprenait ce matin dans le Journal de Québec que « malgré une sévère contusion à l’avant-bras gauche, Josué Peley était de la formation partante des Capitales de Québec, hier ».

Et le journaliste affecté à la couverture des Capitales pour son journal ajoutait : « Même que Peley a écarté du revers de la main l’idée d’occuper le poste de frappeur de choix et qu’il patrouillait le troisième coussin. » Et bien, malgré la douleur, l’ex-joueur vedette de la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu un gros match. Il a réussi trois coups sûrs en cinq visites officielles à la plaque, comptant une fois en plus de pousser deux de ses coéquipiers sur des prises.

Photo ci-dessus : Josué Peley a confié au journaliste Mario Morissette : « Mon poignet bouge même si j’ai l’impression d’avoir une balle de golf dans le bras. J’ai pris des élans dans la cage et je suis correct pour jouer. Je l’avoue, ça ferait plus mal si nous venions de gagner cinq matchs de suite. Dans les circonstances (cinq défaites), le moment n’est pas propice pour demander un congé! »

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant