31
Juil/12
0

Un deuxième bon départ pour Chris Leroux!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 31 juillet 2012 – Après avoir connu passablement de succès comme lanceur partant lors de sa dernière sortie jeudi dernier, Chris Leroux était de nouveau le partant des Indians d’Indianapolis, le club-école de classe AAA des Pirates de Pittsburgh, ce soir. Et il a encore bien fait.

L’artilleur né à Montréal a travaillé durant six manches complètes, ne cédant que deux points sur cinq coups sûrs et un but sur balles. Les deux seuls points qu’il a accordés sont venus en cinquième manche…, d’une seule frappe, un coup de circuit qu’il a accordé à Josh Satin des Bisons de Buffalo.

Leroux a passé cinq frappeurs sur des prises. Lorsqu’il a quitté le monticule, le pointage entre les Indians et les Bisons était à égalité 2-2. Il ne sera donc pas le lanceur de décision. En neuvième manche, au moment d’écrire ses lignes, la marque était encore égale entre les deux équipes, cette fois-ci à 4-4 !

Photo ci-dessus : Il semble donc confirmer que la direction des Pirates de Pittsburgh ait décidé de convertir le releveur Chris Leroux en lanceur partant.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant